Saisons et Battle Pass dès janvier 2021

Accueil » Actualités » Saisons et Battle Pass dès janvier 2021
author image par Webmaster | 0 commentaire | 3 décembre 2020

Dès le mois de janvier 2021, l’expérience multi en mer de Rare, Sea of Thieves, proposera une formule modernisée avec Saisons et Battle Pass.

Le populaire jeu de pirates Sea of Thieves adoptera prochainement un nouveau système de progression de type « Battle Pass », qui viendra accompagner des saisons. En attendant, Rare a annoncé que les prochaines mises à jour se concentreront sur le mode aventure, mettant donc de côté le mode arène JcJ, conçu pour compléter l’expérience de base.

Sea of Thieves proposera Saisons et Battle Pass dès janvier 2021

Comme expliqué dans une vidéo publiée par l’équipe de développement, chaque saison durera environ trois mois, débutant systématiquement par l’introduction d' »une nouvelle expérience ou façon de jouer » et proposant un événement dédié. La première d’entre elles devrait notamment offrir un nouveau type de voyage pour l’Alliance des marchands, faction qui vous demande habituellement de livrer des cargaisons en un temps limité. Il s’agira, pour les joueurs, de rassembler des indices afin de localiser une cargaison perdue.

Le nouveau passe de combat, qui enrichira le système de progression existant, sera entièrement gratuit ; son but étant de proposer des objectifs supplémentaires. Chaque saison comprendra 100 niveaux de progression, incluant récompenses associées, telles que des cosmétiques pour les joueurs et pour les navires. Ajoutons qu’une version premium sera tout de même en vente, portant le nom de Passe de Pillage.

On rappelle que le 17 novembre, Rare nous a présenté sa mise à jour ergonomique, « centrée sur la correction de bugs et l’amélioration de l’expérience générale de Sea of Thieves pour tous les joueurs« .

L’équipe du Pirate Emporium a également renfloué les rayons avec toute leur créativité. La progression des défis et voyages hebdomadaires dans la mise à jour du Destin des damnés a mené à ce que tous les défis et voyages soient déverrouillés et disponibles ; ils resteront donc dans le jeu jusqu’au 9 décembre pour que les joueurs puissent embarquer et remporter des récompenses, comme les armes et l’équipement du Feu de l’âme. (…)

Si vous avez aimé la mise à jour Cache des Anciens en septembre, vous serez ravis d’apprendre que nous l’avons améliorée, et que la région du Devil’s Roar a rejoint la liste des emplacements potentiels de cache au trésor. L’un de ces voyages, disponible chez les Collectionneurs d’or, pourrait maintenant être rempli de mers déchainées et de cieux enflammés !

La mise à jour de l‘Emporium de novembre remet en rayon l’ensemble de navire des grenouilles combatives pour tous les joueurs qui ne l’ont pas encore gagné en jouant à l’Acte I de Battletoads. Nos nouveaux animaux de compagnie s’y joignent, comme le perroquet et le singe glaneurs de l’Appel du chasseur ; mais nous ne saurions ignorer les autres familiers. Nous offrons donc également à la vente des tenues de désosseur pour toutes les espèces, chiens et chats inclus. Les instruments et tenues de familiers si populaires de l’Action de grâce font leur retour en cette période de l’année. D’ici là, les joueurs en quête d’expression devraient apprécier l’attitude tout-en-un de la pose d’arme aléatoire, ainsi que les nouvelles attitudes de tonneau et de flexions des grenouilles combatives, offertes gratuitement à tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Hit enter to search or ESC to close