Mobile passe un nouveau cap en termes de téléchargements

Accueil » Actualités » Mobile passe un nouveau cap en termes de téléchargements
author image par Webmaster | 0 commentaire | 24 octobre 2020

Déjà disponible depuis plus d’un an, Call of Duty : Mobile, développé par TiMi Studios sous l’égide de Tencent, rencontre un vif succès auprès des joueurs sur iOS et Android. Cette semaine, le titre a passé un nouveau cap dont se félicite Activision-Blizzard.

De très bonne qualité, le titre vient en effet de passer la barre des 300 millions de téléchargements. Un nombre très important pour un titre disposant d’une licence officielle, mais qui, pour rappel, n’indique pas le nombre de joueurs actifs. Matthew Lewis, manager général de Call of Duty : Mobile, s’est exprimé à ce sujet à travers une vidéo publiée sur le compte de l’éditeur :

C’est fantastique de pouvoir offrir des divertissements amusants et gratuits à des millions de personnes. (…) L’équipe de Call of Duty Mobile a accompli un travail extraordinaire lors des 12 derniers mois. Nous avons donné aux joueurs la chance de lancer gratuitement Call of Duty quand ils le veulent, et presque partout dans le monde. Depuis son lancement, plus de 300 millions de personnes ont téléchargé le jeu et des millions y jouent chaque mois (…).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Hit enter to search or ESC to close