L’événement Codename Nightmare annulé, mais un patch next-gen annoncé

Accueil » Actualités » L’événement Codename Nightmare annulé, mais un patch next-gen annoncé
author image par Webmaster | 0 commentaire | 4 décembre 2020

Dû au COVID-19, le prochain grand événement du jeu-service d’Ubisoft a finalement été annulé, mais l’arrivée de la quatrième saison et du patch next-gent ont eux été bien confirmé.

Teasé dès le mois de septembre à la fin du trailer « The Summit », l’événement « Codename Nightmare » n’aura finalement pas lieu dans The Division 2, a annoncé l’un des développeurs de Massive Entertainment lors d’un livestream sur l’état du jeu. La principale raison de cette annulation est évidemment la pandémie mondiale de COVID-19 qui a énormément affecté le développement de cet event. Si l’on savait peu de choses autour de l’événement, Ubisoft avait tout de même fait savoir qu’il se déroulerait autour de la zone du Kenley College à Washington D.C et qu’il aurait débuté cet hiver.

The Division 2 : L'événement Codename Nightmare annulé, mais un patch next-gen annoncé

Cependant, l’event n’est pas entièrement annulé. S’il devait être au départ plus ambitieux et apporté de nouveaux éléments de gameplay au jeu service d’Ubisoft, Codename Nightmare est désormais prévu pour être un événement uniquement cosmétique dans lequel les joueurs auront un temps limité pour récupérer les skins et les objets propres à l’event le 2 février prochain. Cette date marquera également l’arrivée du patch pour PlayStation 5 et Xbox Series pour que le jeu puisse afficher du 60FPS en 4K sur ces machines.

En attendant, le looter-shooter recevra le 8 décembre prochain un patch pour accueillir sa quatrième saison dans laquelle les joueurs pourront retrouver Faye Lau, un personnage déjà vu dans le premier The Division et qui a depuis mal tourné dans la dernière grande extension du jeu, Warlords of New York. Cette nouvelle saison sera également suivie d’améliorations pour le Summit, ainsi que de nouvelles tenues et équipements saisonniers et une nouvelle compétence pour le Pulse qui permettra de révéler les points faibles des ennemis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Hit enter to search or ESC to close