Halo Infinite dévoile de nouvelles informations sur son développement

Accueil » Actualités » Halo Infinite dévoile de nouvelles informations sur son développement
author image par Webmaster | 0 commentaire | 29 janvier 2021

Premier Inside Infinite de 2021, 343 Industries a révélé de nombreuses informations concernant Halo Infinite à travers un très long post sur leur site, indiquant notamment que le contenu de lancement était dans le jeu et que le titre est en train d’être peaufiné.

Halo Infinite dévoile de nouvelles informations sur son développement

Chose promise, chose due. Plus tôt dans la semaine, 343 Industries avait promis qu’un nouvel Inside Infinite serait dévoilé, ce contenu donnant plus d’informations concernant le développement de Halo Infinite. Après avoir été discret à propos du jeu, cette fois, 343 Industries a publié un très long post sur son site rempli de renseignements concernant le travail de l’équipe Sandbox chargée notamment des armes et véhicules mais également des systèmes de jeu. Quinn DelHoyo, Lead Designer de l’équipe Sandbox, a tenu à préciser où en était son équipe actuellement sur le développement du jeu :

(L’équipe) Sandbox est très occupé. Tout le monde est en train de corriger les bugs présents dans le contenu de lancement et fait des efforts passionnants pour les futures mises à jour – comme de nouveaux véhicules, de nouveaux équipements, etc. Mais nous testons à peu près une tonne de choses et cherchons des moyens de tout peaufiner et de tout améliorer. Tout notre contenu de lancement est dans le jeu et joué quotidiennement, mais il faut un effort considérable pour obtenir quelque chose qui passe de 90% de qualité à 100% afin d’être envoyé. Nous nous efforçons donc d’éliminer les bugs et d’ajuster nos jouets afin qu’ils soient bien placés à mesure que nous nous rapprochons de plus en plus du lancement (et des essais publics avant cela).

À travers ce long entretien, DelHoyo en profite d’ailleurs pour confirmer qu’un soin tout particulier a été apporté à l’ajustement des contrôles pour la version PC du jeu et qu’il ne s’agit pas d’un portage du jeu sur Xbox mais bien d’une version similaire développée à côté.

Halo Infinite dévoile de nouvelles informations sur son développement

Pour ce qui est du contenu au sein du jeu, les développeurs ont révélé plusieurs éléments comme par exemple le fait que le Bulldog, le fusil à pompe vu dans la démo, tirera et se chargera plus rapidement que l’ancien shotgun de la série ou encore qu’un nouveau véhicule inédit jamais vu dans la série n’a pas encore été dévoilé. De plus, les membres de l’équipe Sandbox ont également insisté sur le fait que le grappin n’avait pas encore dévoilé toutes ses possibilités, notamment en ce qui concerne ses facultés offensives, et que d’autres équipements sont également prévus.

Se tenant le dernier jeudi de chaque mois, le prochain Inside Infinite est donc prévu pour le 25 février et se focalisera sur le Halo Zeta sur lequel se déroule le jeu, tandis que le jeudi 25 mars sera une discussion avec les membres de l’équipe audio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Hit enter to search or ESC to close