150 millions de dollars générés en trois mois

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Trois mois après sa sortie, Brawl Stars est déjà une source de satisfaction pour les développeurs de Supercell, créateurs de Clash Royale et Clash of Clans. Le jeu mobile free to play suit une trajectoire positive et a généré plus de 150 millions de dollars grâce aux microtransactions intégrées.

L’information a été rapportée par la société d’analyse Sensor Tower. Après 90 jours de vie, Brawl Stars a été installé sur près de 75 millions d’appareils iOS et Android. Le jeu de combat multijoueur, qui embarque une variété de modes de jeu et des dizaines de héros / brawlers à débloquer, a particulièrement attiré l’attention aux États-Unis, où il a concentré une audience de 8,7 millions de joueurs, devant le Brésil (7,7 millions). Sensor Tower estime que Brawl Stars génère en moyenne environ 1,7 million de dollars par jour depuis sa sortie. En 2018, Supercell était le septième éditeur ayant enregistré le plus gros chiffre d’affaires grâce à ses applications sur mobiles.

Brawl Stars : 150 millions de dollars générés en trois moisBrawl Stars : 150 millions de dollars générés en trois moisBrawl Stars : 150 millions de dollars générés en trois mois

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