World Tier 5, Tidal Basin : Date de sortie, mise à jour

 INFO RAPIDE
  • Nous somme une Association à but non lucratif.
  • Suivez nous en cliquant sur les icônes de réseau social.
  • Retrouvez toute les informations sur notre forum.

Disponible après le World Tier 4, nous pouvons enfin mettre une date sur la dernière forteresse de TD2, Tidal Basin et le World Tier 5.

Pour les Agents ayant atteint un haut score d’équipement dans The Division 2 et ayant atteint le rang de World Tier 4, vous avez certainement déjà vu que la dernière forteresse des Black Tusk était verrouillée, rendant impossible l’obtention du World Tier 5. Eh bien, il il ne vous reste plus que quelques jours à attendre, en effet Ubisoft a laissé fuiter des informations à ce sujet. Sorti le 15 mars dernier, il s’agira de la première grosse mise à jour pour The Division 2.

Selon un des développeurs, Tidal Basin serait, à titre de comparaison, l’équivalent de Shadow Moses, du mythique Metal Gear Solid, mais également une forteresse totalement unique des précédentes. Le dernier bastion des Black Tusk ouvrira ses portes le 5 avril prochain, en complément de la mise à jour de contenu Invasion – Battle for DC.

En plus de Tidal Basin et du World Tier 5, cette mise à jour comportera l’ajout de niveaux de difficulté supplémentaires pour les missions annexes autour de Lincoln Memorial et du Jefferson Plaza.

Votre email est never publié ni partagé. Les champs requis sont indiqués *

Search