The Division 2 : Pas de clés chez les vendeurs tiers après le 15 mars

 INFO RAPIDE
  • Nous somme une Association à but non lucratif.
  • Suivez nous en cliquant sur les icônes de réseau social.
  • Retrouvez toute les informations sur notre forum.

Avec l’arrivée de l’Epic Game Store et les nombreuses voix qui s’élèvent désormais contre le monopole de Steam, la distribution des jeux sur PC est en train de changer. Valve prend une commission trop importante sur chaque vente et ça, ça fait fuir les plus grands noms de l’industrie, à l’image d’Ubisoft…

Un message étonnant vient de faire son apparition sur les sites des revendeurs de jeux tiers, comme Green Man Gaming ou Gamesplanet. Une fois Tom Clancy’s The Division 2 sorti, le 15 mars, il ne sera plus possible de se procurer de clé ailleurs que sur uPlay et “une autre boutique exclusive”. Cette autre boutique exclusive, c’est bien entendu l’Epic Game Store qui était au centre d’un partenariat annoncé par Ubisoft il y a deux mois. Une manière d’éviter de donner 30% des revenus générés par le jeu à Valve.

Malheureusement, nous devons annoncer qu’Ubisoft ne permettra plus la vente en version digital de Division 2 après sa sortie le 15 Mars 2019, sur les boutiques tiers (sic) comme Gamesplanet. Après cette date, le jeu ne sera disponible que sur le store d’Ubisoft ainsi que sur une autre boutique exclusive. Ce sera aussi le cas pour les contenus supplémentaires comme le Season Pass, les Extensions, etc.

 

Votre email est never publié ni partagé. Les champs requis sont indiqués *

Search