Sniper Nemesis, arme exotique

 INFO RAPIDE
  • Nous somme une Association à but non lucratif.
  • Suivez nous en cliquant sur les icônes de réseau social.
  • Retrouvez toute les informations sur notre forum.

Mise à jour de notre guide TD2 pour obtenir Némésis, avec de nouvelles indications sur les conditions d’obtention de l’arme.

Némésis fait partie des nouvelles armes exotiques disponibles dans The Division 2 depuis la mise à jour Invasion. Elle fait partie des pétoires “à étapes” et pour le moment, tout le monde essaie encore de mettre la main sur le plan permettant son craft. Voici en tout cas les premières étapes qui vous permettront d’acquérir le sniper exo.

Obtenir Némésis

Théorie du fonctionnement

Pour atteindre Némésis, vous devrez probablement attendre les diverses rotations d’invasions hebdomadaires. Une fois Tidal Basin refait avec l’étape 1 indiquée juste en-dessous, vous débloquerez le drop des autres parties sur les boss finaux des autres forteresses envahies. Cette semaine, il s’agit du Capitole, mais les prochaines semaines Roosvelt Island et l’Union Arena y passeront également, chacune avec leur boss et donc avec leur morceau de Némésis.

Néanmoins, comme le souligne xNiTroZz dans les commentaires, il serait possible de loot les 4 parties en se rendant simplement sur les forteresses envahies, dans les parties de joueurs en World Tiers 1 à 3 afin de les refaire sans attendre les rotations.

Etape 1

Rejouez Tidal Basin en invasion (toute difficulté) jusqu’au passage qui vous demande de hacker un ordinateur dans un baraquement (vers le début de la mission). Une fois l’action validée, montez à l’étage du bâtiment afin de récupérer une clé spéciale.

Continuez le déroulement normal de la missions jusqu’à l’intérieur de l’aéroglisseur. Dans la baie de chargement de ce dernier, cherchez une porte verrouillée, juste avant de monter sur le pont supérieur, vous devriez tomber sur un sniper plutôt classe : démantelez-le, cela devrait vous donner “Le Bâton”, une des parties de Némésis.

The Division 2
The Division 2
The Division 2
The Division 2

Etapes 2

  • Refaites le Capitole envahi et tuez le boss afin de remporter un second morceau de l’arme.

Etapes 3

  • Refaites Roosvelt Island envahi, pour cela attendez la rotation des Invasions hebdomadaires, puis tuez le boss pour une troisième partie.

Etape 4

  • Refaites District Union Aera envahi, pour cela attendez la rotation des Invasions hebdomadaires, puis tuez le boss pour une quatrième partie.

Etape 5

Rejouez Grand Washington en invasion, le schéma est sur 1er boss.

 

La première étape semble débloquer l’accès aux autres drops exotiques sur les boss.

The Division 2

Votre email est never publié ni partagé. Les champs requis sont indiqués *

Search