Réalise un lancement record

 INFO RAPIDE
  • Nous somme une Association à but non lucratif.
  • Suivez nous en cliquant sur les icônes de réseau social.
  • Retrouvez toute les informations sur notre forum.

Annoncé pour le territoire européen en mars 2019, puis disponible en accès anticipé depuis le 15 août dernier, le free-to-play Call of Duty : Mobile s’est longuement fait attendre par les fans de la série. Mais cette attente aurait payée pour Activision et Tencent Games. Call of Duty : Mobile, à l’image des titres disponibles sur PC et consoles, réalise un lancement record.

En effet, alors que le titre est disponible depuis seulement quatre jours, Call of Duty : Mobile totalise déjà plus de 35 millions de téléchargements et selon les estimations internes d’Activision Blizzard, le jeu se hisse également en tête des applications les plus téléchargées sur l’App Store et ce, dans plus de 100 pays différents.

La réaction des fans sur Android et iOS a été incroyable. Call of Duty : Mobile a déjà dépassé les 35 millions de téléchargements et est en passe de devenir l’application iOS la mieux classée en termes de téléchargements dans 100 pays, non seulement dans la catégorie jeux, mais également dans les classements toutes apps confondues. Rob Kostich, président d’Activision

Votre email est never publié ni partagé. Les champs requis sont indiqués *

Search