Pas de nouvel Arma avant plusieurs années

 INFO RAPIDE
  • Nous somme une Association à but non lucratif.
  • Suivez nous en cliquant sur les icônes de réseau social.
  • Retrouvez toute les informations sur notre forum.

Voilà désormais cinq ans qu’Arma 3 est entré en mission sur nos PC, et les fans du sandbox militaire de Bohemia Interactive sont désormais en droit d’espérer un nouvel opus. Néanmoins, ils devront patienter encore avant de mettre les mains sur un chapitre supplémentaire.

C’est ce qu’a expliqué Korneel van ‘t Land, responsable des relations presse de l’entreprise tchèque, à nos confrères de PC Gamer. S’il est trop tôt, même pour eux, pour dire à quoi ressemble précisément l’avenir de la franchise, les développeurs savent qu’un épisode inédit ne sera pas annoncé avant plusieurs années. La création d’un nouveau moteur, capable de permettre à Arma de faire un bond en avant, est en cause.

Cela est aussi lié à notre objectif de faire tourner les futurs jeux Bohemia sous l’Enfusion Engine, qui est toujours en développement, et cela prendra du temps de dépasser les standards d’Arma 3 et de répondre aux configurations futures. Actuellement nous avons des objectifs concrets pour publier une quantité importante de contenus pour Arma 3, des contenus officiels et sans doute tiers qui arriveront cette année et très probablement durant les années à venir.

Votre email est never publié ni partagé. Les champs requis sont indiqués *

Search