P90 Chatterbox, arme exotique

 INFO RAPIDE
  • Nous somme une Association à but non lucratif.
  • Suivez nous en cliquant sur les icônes de réseau social.
  • Retrouvez toute les informations sur notre forum.

La traque des exotiques se poursuit, cette fois avec un pistolet mitrailleur surpuissant, mais aussi assez compliqué à récupérer. Voyons comment obtenir ce beau joujou grâce à ce nouveau guide TD2.

Bien, nous avons vu Indomptable, le pistolet Liberté et les deux bonus de précommande : la liste des armes exotiques à trouver dans The Division 2 commence à diminuer sérieusement. Aujourd’hui, encore une arme que nous sommes sur le point d’avoir mais qui nous file toujours entre les doigts, le P90 Chatterbox.

Obtenir Chatterbox

Pour réussir à rassembler tous les éléments de Chatterbox, vous allez devoir ouvrir un nombre conséquent de caches hyènes en espérant tomber sur les bons composants. Vous trouverez une partie de l’arme dans chaque quartier de la partie nord-est :

  • 1 composant au Federal Triangle
  • 1 composant à Downtown East
  • 1 composant au Judiciary Square

Pour le reste, c’est au petit bonheur la chance, mais n’oubliez pas le cooldown des clés et des caches de 24 heures. Les missions listées dans la vidéo ci-dessous réalisée par Gosunoob peuvent être jouées en normal pour explorer plus sereinement. Enfin, si vous n’avez pas de clé, vos membres de groupe peuvent les ouvrir pour vous, n’hésitez pas à demander à vos collègues si vous êtes en rade.

Dernière étape

Lorsque vous avez tout récupéré et seulement à ce moment-là, rejouez la mission du Siège de la Banque, jusqu’à arriver dans une salle avec un planisphère accroché au mur. Au fond de cette salle, vous pourrez interagir avec un long casier contenant une clé de décryptage. Continuez à avancer dans la mission et une fois dans le coffre-fort, regardez à gauche pour déverrouiller la salle au trésor contenant la cache censée vous donner le plan.

Votre email est never publié ni partagé. Les champs requis sont indiqués *

Search