Les meilleurs brawlers en mode Braquage

 INFO RAPIDE
  • Nous somme une Association à but non lucratif.
  • Suivez nous en cliquant sur les icônes de réseau social.
  • Retrouvez toute les informations sur notre forum.

Dans Brawl Stars, il n’y a pas vraiment de hasard : tout est skill ou stratégie. Le mode Braquage est le parfait mélange des deux. Pour gagner en mode Braquage, il faut savoir quand et comment attaquer ou défendre, avoir l’esprit d’équipe et surtout avoir une composition efficace. Tout cela devient bien plus simple quand on sait quels sont les meilleurs personnages du mode. Voici la Tier List du mode Braquage de Brawl Stars.

1. BULL

Bull est facile à obtenir, facile à jouer et c’est probablement le meilleur brawler en mode Braquage. Alors abusez-en. La stratégie avec Bull est elle aussi très simple : rester en défense et decendre les adversaires jusqu’à l’obtention du super, utiliser le super pour casser les murs et foncer sur le coffre adverse, vider son chargeur dessus, mourir, recommencer. Jusqu’à peu, Darryl était vraiment indispensable en mode Braquage, mais il a été repensé par les développeurs. Même si, comme les autres tanks, Darryl reste viable, Bull est devenu bien meilleur que lui.

Brawl Stars, Tier List : les meilleurs brawlers en mode Braquage

2. BARTABA

Ici, nous avons choisi Bartaba mais nous aurions tout aussi bien pu choisir Dynamike. En défense, ils peuvent tous les deux garder leurs adversaires à distance. En attaque, ils sont les seuls brawlers à ignorer les murs. Avoir l’un des deux dans votre équipe est indispensable. Notre choix s’est plutôt tourné vers Bartaba car si vous réussissez à utiliser votre super en étant collé au coffre, vous ferez tellement de dégats que la victoire sera presque garantie.

Heist ça veut dire Braquage

Brawl Stars, Tier List : les meilleurs brawlers en mode Braquage

3. COLT

Colt était déjà intéressant avant son buff pour sa capacité à détruire les murs, sa portée, sa vitesse de rechargement et ses gros dégats. Maintenant, il est devenu vraiment puissant et on le retrouve très souvent à haut niveau de trophées. Nous n’avons pas de stratégie particulière à proposer qui ne soit pas frappée du sceau de l’évidence. La seule chose délicate sera la gestion de votre super mais on vous fait confiance pour ça.

Brawl Stars, Tier List : les meilleurs brawlers en mode Braquage

4. NITA

Nita peut paraître être un choix surprenant. Détrompez-vous. Elle tape assez fort et sur une large zone ce qui en fait un très bon brawler défensif. Et si vous avez la chance d’avoir votre Nita au niveau maximumson pouvoir star fait d’elle l’un des tout meilleurs brawlers offensifs. Lâchez votre ours sur le coffre ennemi et vous devenez très difficile à tuer. Ce qui a l’énorme avantage de donner à vos alliés plus de temps pour agir. Un bon ours couplé à une bonne organisation d’équipe peuvent plier une partie en une seule offensive. Si votre Nita n’est pas niveau 10, essayez la même méthode mais avec Jessie. La tourelle de Jessie est plus utile que l’ours de Nita en défense mais bien moins en attaque. À vous de gérer votre composition en fonction des besoins de l’équipe !

Brawl Stars, Tier List : les meilleurs brawlers en mode Braquage

5. UN LÉGENDAIRE. PEU IMPORTE LEQUEL.

Nous les mettons à la cinquième place car ils sont très difficiles à avoir. Mais, chacun dans leur style et pour des raisons différentes, les trois légendaire de Brawl Stars sont extrêmement utiles en mode Braquage. On en retrouve au moins un dans chaque partie à haut niveau.

  • Spike est un tueur de tanks, il est le meilleur brawler défensif du mode Braquage mais aussi un véritable atout offensif grâce à son super qui passe par dessus les murs, son pouvoir star qui le rend très résistant et ses énormes dégats. *
  • Crow peut sauter directement sur le coffre adverse. Additionnez cette capacité à sa vitesse et il devient le brawler idéal pour faire diversion en s’attirant tous les tirs adverses pendant que ses coéquipiers avancent tranquillement. En défense, le poison de Crow est formidablement efficace puisqu’il tient les adversaires à distance.
  • Léon peut lui aussi se déplacer très rapidement, et, grâce à son invisibilité, il peut lui aussi se retrouver collé au coffre pour faire diversion. Mais contrairement à Crow, la diversion de Léon fera mal, très mal. En défense, il n’a rien à envier à ses compères légendaires. Le plus gros point faible de Léon est le fait qu’il ai peu de points de vie, mais si l’adversaire est plus occupé à vider ses balles sur le coffre que sur sa figure, Léon l’éliminera en un clin d’oeil. C’est un assassin.
Brawl Stars, Tier List : les meilleurs brawlers en mode Braquage

Votre email est never publié ni partagé. Les champs requis sont indiqués *

Search