Les 5 meilleurs brawlers en mode Razzia de Gemmes

 INFO RAPIDE
  • Nous somme une Association à but non lucratif.
  • Suivez nous en cliquant sur les icônes de réseau social.
  • Retrouvez toute les informations sur notre forum.
Brawl Stars, la nouvelle bombe de Supercell (Clash Royale, Clash of Clans…) est le premier jeu de la firme finlandaise où le joueur a un total contrôle sur son personnage. En général, dans ce genre de jeu, il y a toujours des personnages plus forts que les autres. Ici, ce n’est pas vraiment le cas. Tout dépend de la map et surtout du mode de jeu, mais au plus haut niveau, il y a tout de même quelques brawlers qui se démarquent. Voici la tier list du mode Razzia de Gemmes de Brawl Stars basée sur les choix des meilleurs joueurs de France :

1 : PENNY

Son mortier peut tirer par dessus les murs à une distance très impressionnante. Penny recharge rapidement, fait beaucoup de dégâts… bref, en mode razzia gemmes, elle est toujours une bonne option. Elle contrôle facilement le milieu de la map, son rôle principal sera d’y rester et de récupérer les gemmes pour son équipe. Si vous n’avez pas encore débloqué la super rare Penny, Jessie est une superbe alternative.

Brawl Stars, Tier List : les 5 meilleurs brawlers en mode Razzia de Gemmes

2 : NITA

Nita tape fort et sur une large zone. Son ours met une pression folle et lui permet d’attaquer en restant en sécurité derrière lui ou de bloquer un adversaire qui cherche à s’enfuir. Le rôle de Nita est d’aller agresser ses ennemis, de les faire reculer voire de les tuer (et surtout pas de récupérer les gemmes). Nita est la meilleure alternative à Spike, le légendaire cactus.

Brawl Stars, Tier List : les 5 meilleurs brawlers en mode Razzia de Gemmes

3 : PAM

J’ai consulté plusieurs joueurs de haut niveau pour réaliser cette liste et un nom était sur toutes les lèvres : Pam. Comme Penny, son rôle est de garder le contrôle du milieu de la map et de récupérer des gemmes. Grâce à ses capacités de soin, Pam est très difficile à tuer et peut facilement apporter son soutien à ses coéquipiers sur les côtés. Et en plus, elle sait se défendre. Une très bonne alternative à l’épique Pam est Poco.

Brawl Stars, Tier List : les 5 meilleurs brawlers en mode Razzia de Gemmes

4 : BARTABA

Le super de Bartaba est l’un des meilleurs du jeu. il peut être utilisé pour faire fondre un adversaire ou pour faire reculer une équipe au complet. Bartaba vous offre énormément de contrôle, et il peut le faire tout en restant protégé derrière un mur. C’est un soutien, il a un rôle d’empêcheur de tourner en rond. Par exemple, Bartaba est la meilleure option pour détruire les tourelles de Penny, de Pam et de Jessie. L‘alternative la plus évidente à Bartaba est Dynamique, puisqu’il est le seul autre brawler à pouvoir attaquer par dessus un mur. Mais il y a aussi Brock qui remplit à merveille ce rôle de soutien notamment grâce à son super qui ressemble un petit peu à celui de notre barman préféré.

Brawl Stars, Tier List : les 5 meilleurs brawlers en mode Razzia de Gemmes

5 : TARA

Elle est cinquième de ce classement parce qu’elle est très difficile à obtenir et si particulière qu’elle est irremplaçable. Tara peut renverser une partie de razzia de gemmes à elle toute seule. Un super bien placé et c’est la fin d’une équipe au complet. Le meilleur brawler agressif en razzia de gemmes, tout simplement. Elle peut aussi être utilisée en soutien et combiner son super avec les attaques de ses coéquipiers par exemple.

Brawl Stars, Tier List : les 5 meilleurs brawlers en mode Razzia de Gemmes

Cette liste restera toujours plus ou moins viables puisque ces brawlers ont été créés pour remplir les rôles décris précedemment. Depuis les débuts du jeu, ils ont toujours été considérés comme viables voire même top tiers. Mais attention, Brawl Stars est un jeu régulièrement mis à jour. Notez aussi que cette liste est bien entendu subjective, mais elle a été faite en concertation avec l’ensemble du meilleur club de France.

Votre email est never publié ni partagé. Les champs requis sont indiqués *

Search