INFO RAPIDE
  • Nous somme une Association à but non lucratif.
  • Suivez nous en cliquant sur les icônes de réseau social.
  • Retrouvez toute les informations sur notre forum.

Dans Tom Clancy’s The Division 2, vous serez confrontés à partir du World Tier 1, aux chasseurs. Ces derniers sont des élites très forts. Ils réagissent vite à ce que vous faites, se soignent et peuvent même se relever entre eux. Les trouver n’est pas une mince affaire, il vous faudra résoudre des énigmes parfois tirées par les cheveux. Que ce soit en solo ou en groupe, soyez certain d’avoir du matériel compétent pour les affronter, les combats promettent d’être souvent rudes. Une fois abattus, les chasseurs feront tomber au sol des masques. Il en existe douze en tout, et seront affichés à la maison blanche sur un cadre. Chaque groupe de chasseurs abattu vous donnera aussi une clef d’ivoire, obligatoire pour ouvrir le coffre secret dans la maison blanche.

 

Masque Pourpre

Ce chasseur peut être invoqué de jour comme de nuit.

Afin de récupérer le Masque Pourpre, rendez vous à l’est de Downtown Est, juste en dessous de la Forteresse de District Union Arena comme indiqué sur la carte juste en dessous. Mettez vous au centre du complexe dans une espèce de cour intérieure.

Masque PourpreMasque PourpreMasque Pourpre

A l’aide de votre boussole, dirigez vous vers le sud, entrez dans le bâtiment, activez l’ordinateur et foncez à l’opposé vers le nord, entrez de nouveau dans le bâtiment et interagissez avec le téléphone. Si vous ne pouvez pa l’activer c’est que vous n’avez pas été assez rapide, recommencez.

Masque PourpreMasque Pourpre

Affrontez à présent le Chasseur afin de récupérer le Masque Pourpre et une clef d’ivoire.

 

Masque Démon

Ce Chasseur peut être invoqué de jour comme de nuit.

Pour obtenir le Masque Démon, rendez vous dans un bâtiment au sud de Downtown Est comme indiqué sur la carte ci-dessous. Allez au nord-est de ce bâtiment et descendez les escaliers. Traversez les couloirs et reprenez des escaliers pour remonter jusqu’à une zone à ciel ouvert. Regardez les fenêtres autour de vous et repérez en avec des petites cibles noires et blanches.

Masque DémonMasque Démon

Positionnez vous de sorte à avoir les quatres cibles dans votre champ de vision et tirez une balle dans chacunes des cibles en commençant par celle du haut pour terminer par celle du bas. Le Chasseur devrait alors apparaître, Tuez le pour récupérer le Masque Démon et une clef d’ivoire.

Masque DémonMasque Démon

Masque Cauchemar

Ce chasseur peut être invoqué de jour comme de nuit.

Pour récupérer le Masque Cauchemar, rendez vous au sud de la Forteresse du Capitole dans Southwest, comme indiqué sur la carte ci-dessous. Cherchez un monument aux morts et placez vous en face, près du drapeau et pas dans l’eau !

Masque CauchemarMasque Cauchemar

Utilisez l’émote Saluer et le Chasseur devrait apparaître. Si ce n’est pas le cas, vous êtes mal positionné pour l’émote Saluer. Essayez de bouger un peu. Tuez le Chasseur pour ramasser le Masque Cauchemar et une clef d’ivoire.

Masque CauchemarMasque Cauchemar

Masque Goule

Ce chasseur ne peut être invoqué que la nuit.

Pour obtenir un indice sur la position de ce chasseur, rendez vous dans les souterrains dans West Potomac Park comme indiqué sur la carte ci dessous. Allez au nord, prenez des escaliers et activez l’ordinateur qui vous dévoilera une carte.

Masque GouleMasque Goule

Pour affronter ce chasseur et obtenir le Masque Goule, rendez vous à l’emplacement que vous avez trouvé sur la carte plus tôt ou en suivant l’image ci-dessous, au site de ressources d’eau plus exactement.

De nuit, tirez sur l’ampoule qui clignote au milieu du point de ressources et le ‘chasseur‘ devrait apparaître. Tuez le pour ramasser le Masque Goule et une clef d’ivoire.

Masque GouleMasque Goule

Masques Revenant et Midas

Ces chasseurs ne pourront être invoqués que de nuit.

Pour obtenir les Masques Midas et Revenant, vous allez devoir affronter deux chasseurs en même temps. Rendez vous au sud ouest de West End comme indiqué sur la carte ci-dessous. Cherchez des escaliers verts et prenez les. Continuez jusqu’à arriver devant une piscine en sale état. Placez vous au centre et réalisez l’émote Jumping Jacks. Si les Chasseurs ne font pas leur apparition, c’est que vous n’êtes pas bien positionnés. Réessayez en bougeant un peu dans la piscine.

Masques Revenant et MidasMasques Revenant et MidasMasques Revenant et Midas

Tuez les et ramassez les Masques Midas et Revenant sur leur cadavre ainsi qu’une clef d’ivoire.

Masques Revenant et MidasMasques Revenant et Midas

Masques Apparition, Mort, Losange et Croix

Ces Chasseurs ne pourront être invoqués que la nuit.

Vous n’allez affronter pas un, pas deux mais quatre chasseurs en même temps. Il est conseillé de les faire en groupe ou d’avoir un équipement très puissant pour vous battre contre eux.

Rendez vous au site de ressources d’eau au nord du point de contrôle Entonnoir, et le reprendre n’est pas une mauvaise idée. Avoir des alliés pour vous aider peut être précieux durant ce combat.

Masques Apparition, Mort, Losange et CroixMasques Apparition, Mort, Losange et CroixMasques Apparition, Mort, Losange et Croix

La marche à suivre pour les faire apparaître est un peu particulière. Une fois au point d’eau près du sapin allez dans le petit bâtiment juste à côté et activez un levier dans un coin du comptoir. Revenez au sapin et tournez autour jusqu’à ce que les chasseurs apparaissent.

Après un combat acharné, vous pouvez enfin ramasser les Masques Apparition, Mort, Losange et Croix. Et une clef d’ivoire.

Masques Apparition, Mort, Losange et CroixMasques Apparition, Mort, Losange et Croix

Masque Spectre

Ce chasseur peut être invoqué de jour comme de nuit.

Rendez vous à la zone contaminée au sud de East Mall, près de la Dark Zone Sud. Montez sur le camion face au bâtiment et prévoyez une arme au coup par coup avec minimum treize balles dans le chargeur. En effet, pour faire apparaître ce Chasseur, vous allez devoir tirer 13 balles consécutives, pas plus pas moins, sans rater et sans recharger sur les fenêtres du bâtiment. Si vous ratez l’objectif, vous devrez recharger votre session pour recommencer.

Masque SpectreMasque Spectre

Il y a deux rangées de fenêtres sur le bâtiment. Ne tirez que sur la partie inférieure des fenêtres. Commencez par tirer sur celles qui sont en bas, de gauche à droite et n’oubliez pas celle derrière la bâche jaune. Puis tirez sur celles de la rangée du dessus, toujours de gauche à droite, mais pas celles qui sont noires !!!

Le chasseur devrait apparaître. Abattez le et ramassez le Masque Spectre et une clef d’ivoire.

Masque SpectreMasque Spectre

Masque Fantôme

Ce chasseur ne peut apparaître que durant la nuit.

Le Masque Fantôme était de loin le plus compliqué à avoir. Mais la première grosse mise à jour de Tom Clancy’s The Division 2 l’a rendu bien plus accessible !

Premièrement, capturez le point de contrôle Washington Monument. Une fois fait, accédez à la réserve en sous-sol et activez le bouton dans cette même salle. Dans un premier temps l’écran devrait afficher des lieux où vous devez vous rendre pour accomplir certaines tâches.

Masque FantômeMasque FantômeMasque Fantôme

Suivez les indications sur les images ci-dessous pour savoir où vous rendre. Vous devriez y trouver des tombesFaites face à ses dernières ET au Washington Monument, puis jouez l’émote SaluerVotre HUD (vos éléments d’écran) devrait se distorsionner comme si un Chasseur était proche de vous pour vous signifier que ça a marché. Sinon recommencez en changeant de position ou l’angle de votre caméra. Répétez l’opération aux trois tombes.

Masque FantômeMasque FantômeMasque Fantôme

Ensuite, retournez à la réserve là où vous avez appuyer sur le bouton. Rappuyez dessus (disponible que de nuit), et le chasseur devrait apparaître. Remontez à la surface pour l’affronter et récupérer le Masque Fantôme ainsi que sa clef d’ivoire.

Masque FantômeMasque FantômeMasque Fantôme
Masque Fantôme

Votre email est never publié ni partagé. Les champs requis sont indiqués *

Search