La préinscription au jeu battle royale est MAINTENANT DISPONIBLE sur Google Play !

 INFO RAPIDE
  • Nous somme une Association à but non lucratif.
  • Suivez nous en cliquant sur les icônes de réseau social.
  • Retrouvez toute les informations sur notre forum.

Cyber Hunter, le jeu de bataille royale du monde ouvert a été lancé à Singapour, en Malaisie et en Indonésie, et voici la préinscription sur Google Play for the worldwode ! Il s’agit d’un jeu de bataille royale intéressant qui met en scène la survie, le tir et l’exploration des éléments de jeu.Nous avons optimisé le jeu de plusieurs manières après le dernier lancement, afin d’offrir une meilleure expérience de jeu à tous les joueurs. Cyber Hunter est désormais doté de graphiques plus élevés, de choix de personnalisation plus riches, d’une fonction de parkour plus fluide. Et les joueurs auront une expérience ultime de conduite de super voiture, une fusillade exaltante, et un système de droïdes quantiques avec plus de possibilités de manipulation.

Comme pour la plupart des autres jeux de la bataille royale, les Wanderers vont plonger dans le ciel sur la carte de 6 x 6 km et chercher des ressources pour survivre. Toute surface verticale du jeu est praticable, ce qui signifie que les Wanderers peuvent y grimper et glisser de haut en bas. Les vagabonds peuvent découvrir des objets (par exemple, des gants tactiques qui améliorent la vitesse de montée) pour mieux explorer le monde !

Au fur et à mesure que le niveau des Wanderers augmente, ils débloqueront différentes capacités telles que la détection du signal ennemi, l’invisibilité et la construction de barricades. Les Wanderers peuvent également dissoudre un bâtiment ou un objet pour obtenir de l’énergie droïde, ou utiliser un drone détecteur pour espionner leurs ennemis. Bien que le bouclier protège les Wanderer lorsqu’ils se trouvent en dehors de la zone de sécurité, ils peuvent également aider un coéquipier.

Disponibles en 5 catégories – SMG, Fusil, Fusil de sniper, Fusil de chasse et Objets jetables, les armes de Cyber Hunter sont également uniques. Les vagabonds peuvent se procurer un fusil de chasse qui soigne une cible amie, un lance-grenades qui inflige des dégâts considérables aux bâtiments ou une grenade gelée qui gèle l’eau. En améliorant les armes avec un noyau d’amélioration, vous débloquez de nouveaux pouvoirs et même de nouvelles compétences.

Les Wanderers disposent de nombreux véhicules pour voyager à travers le monde. Des véhicules à une place aux véhicules à cinq places, ils peuvent être classés en véhicules terrestres, aquatiques et polyvalents. Contrairement aux véhicules normaux, ceux de Cyber Hunter peuvent faire toutes sortes de tours étonnants. Par exemple, le Cerberus peut se transformer en mecha de combat, le Windrider peut se transformer en avion, tandis que le Dawnbreaker a une roue de destroyer.

Le jeu permet aux vagabonds de personnaliser leur personnage, depuis la coiffure, la couleur des yeux, la taille du visage jusqu’au maquillage des lèvres et des sourcils. En plus de cela, les Wanderers peuvent créer leurs propres personnages en utilisant les différentes tenues de mode, les mouvements personnalisés, les peintures d’armes et les peintures de véhicules !

Pour les joueurs Android, vous pouvez maintenant vous inscrire au jeu dans Google Play et rejoindre notre activité de préinscription mondiale sur facebook et gagner de riches récompenses dès maintenant ! Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site officiel et nos pages de fans.

Votre email est never publié ni partagé. Les champs requis sont indiqués *

Search