La Call of Duty League nous donne rendez-vous au mois de janvier 2020

 INFO RAPIDE
  • Nous somme une Association à but non lucratif.
  • Suivez nous en cliquant sur les icônes de réseau social.
  • Retrouvez toute les informations sur notre forum.

Le 10 octobre dernier, Activision et Infinity Ward annonçaient la Call of Duty League, une ligue internationale qui débutera en 2020. Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus sur le lancement de cette compétition.

Ainsi, la Call of Duty League, qui se jouera sur Call of Duty : Modern Warfare, organisera son week-end de lancement du 24 au 26 janvier prochain, du côté du Minneapolis Armory dans le Minnesota. Il sera organisé par l’une des 12 équipes engagées, Minnesota Røkkr, qui appartient à WISE Ventures Esports, un fonds d’investissement lié aux propriétaires des Vikings (NFL). Pendant trois jours, toutes les équipes seront rassemblées sur place et s’affronteront, pendant que le public, en plus d’assister aux matchs, pourra accéder à diverses animations.

Nous sommes ravis de la croissance continue de l’esport Call of Duty à l’international. Les 12 équipes réparties dans 4 pays contribuent à offrir une compétition épique et intense aux millions de fans à travers le monde. Forts de la réussite de notre modèle d’équipes aux couleurs de grandes villes créé par la Overwatch League, nous sommes heureux de réunir la passion historique pour la franchise Call of Duty et les communautés fans dans chaque ville afin de créer une ligue pouvant rivaliser avec les meilleures ligues des sports traditionnels tout en célébrant et récompensant nos joueurs, déclare Bobby Kotick, PDG d’Activision Blizzard.

Pour rappel, le format de cette ligue comprend des matchs à domicile et à l’extérieur, à 5 contre 5, tandis que les différentes équipes sont basées à Atlanta, Chicago, Dallas, en Floride, à Londres, Los Angeles (2 équipes), dans le Minnesota, à New York, Paris, Seattle et Toronto. Enfin, ce week-end de lancement serra l’occasion de mettre en place le premier tournoi Open du circuit Call of Duty Challengers, rassemblant les joueurs amateurs qualifiés.

Votre email est never publié ni partagé. Les champs requis sont indiqués *

Search