Evénement cosmétique, caches Invasion, projets

 INFO RAPIDE
  • Nous somme une Association à but non lucratif.
  • Suivez nous en cliquant sur les icônes de réseau social.
  • Retrouvez toute les informations sur notre forum.

La première mise à jour de contenu de TD2 inclut une nouvelle manière d’acquérir des cosmétiques inédits, inspirés par les 3 factions du titre.

Maintenant que Tidal Basin et le World Tier 5 sont débloqués, tous les agents peuvent désormais prétendre à un score d’équipement de 500, soit le maximum proposé actuellement sur The Division 2. Le patch de contenu Bataille pour D.C. intègre également un nouveau système d’événement temporaire qui vous permettra d’engranger des éléments cosmétiques tirés des factions True Sons, Parias et Hyènes. Dans ce guide, nous verrons donc comment fonctionnent ces fameux événements vestimentaires.

Fonctionnement

Tout tourne autour des caches de cosmétiques rangées dans la catégorie “Vêtements” de l’inventaire. Pour déverrouiller les nouveaux objets, il va falloir trouver des clés, mais aussi débourser 100 crédits premium (monnaie virtuelle) afin d’en dévoiler contenu, c’est d’ailleurs cette dernière donnée qui va coincer de nombreux joueurs, le jeu étant plutôt généreux en caisses, comme nous allons le voir un peu plus bas. Enfin, notez que l’event durera à peu près 4 semaines.

The Division 2

Débloquer des caisses

Voilà ce qui nous a permis de débloquer de nouvelles caisses d’événement vestimentaire. A noter que cette collection contient au bas mot 30 cosmétiques, avec des ouvertures de caisses garanties sans doublon :

  • Posséder le season-pass donne accès à plusieurs caches et à des crédits premium.
  • Augmenter de niveau donne une caisse d’événement en plus de la cache de maîtrise du terrain.
  • Accomplir le projet d’événement vestimentaire que vous pourrez retrouver sur votre carte avec tous les autres projets en cours.
The Division 2

Votre email est never publié ni partagé. Les champs requis sont indiqués *

Search