CS:GO devient free-to-play et se dote d’un mode Battle Royale

 INFO RAPIDE
  • Nous somme une Association à but non lucratif.
  • Suivez nous en cliquant sur les icônes de réseau social.
  • Retrouvez toute les informations sur notre forum.

Si cette nuit de jeudi promet d’être pleine d’annonces, Valve ouvre le bal avec une double dose d’infos pour son FPS Counter-Strike : Global Offensive. Non seulement le jeu devient free-to-play, mais il se dote aussi d’un nouveau mode Battle Royale accessible dès maintenant sur PC.

Nommé “Danger Zone” le mode Battle Royale de CS:GO entend proposer une approche à plus petite échelle que celle des mastodontes que sont Fortnite et PlayerUnknown’s Battlegrounds. 18 joueurs sont ici largués sur l’île de Blacksite afin de s’entretuer jusqu’au dernier. Au fil de l’ouverture de caisses de butins, le joueur récoltera armes et argent lui permettant d’acheter d’autres armes qui lui seront alors livrées par voie aérienne grâce à des drones. Il est aussi possible de gagner des ressources en complétant diverses petites missions telles que des contrats ou des sauvetages d’otages sur la carte. La récolte de renseignements offre aussi l’opportunité de localiser vos adversaires sur une tablette faisant office de moniteur de contrôle de la map et de vos différents achats.

CS:GO devient free-to-play et se dote d'un mode Battle RoyaleCS:GO devient free-to-play et se dote d'un mode Battle RoyaleCS:GO devient free-to-play et se dote d'un mode Battle RoyaleCS:GO devient free-to-play et se dote d'un mode Battle Royale

Ce mode, tout comme le jeu de base, est désormais proposé gratuitement à tous les joueurs. Les précédents acheteurs du titre verront ainsi leur compte passer en statut Prime. Cet avantage débloque un matchmaking spécial, uniquement réservé à cette catégorie de joueurs dont Valve assure le contrôle anti-triche. Il est toutefois possible de passer Prime en déboursant 14,99€ ou via l’obtention d’une médaille de service en jeu.

Le mode Battle Royale Danger Zone ainsi que le passage en free-to-play de Counter-Strike : Global Offensive sont disponibles dès à présent.

Votre email est never publié ni partagé. Les champs requis sont indiqués *

Search