Cache SHD manquante, position, compétences à 100%

 INFO RAPIDE
  • Nous somme une Association à but non lucratif.
  • Suivez nous en cliquant sur les icônes de réseau social.
  • Retrouvez toute les informations sur notre forum.

Si vous êtes un tant soit peu complétioniste, ou si vous souhaitez tout simplement débloquer toutes les options de build de TD2 avant de vous décider, vous avez peut-être remarqué qu’il vous manquait une ou deux caches SHD. Pas de panique, on a la solution !

Si vous avez déjà libéré une planque de quartier dans The Division 2, vous avez dû prendre l’habitude de compter sur le scan de la zone indiquant toutes les technologies SHD du secteur. Bémol, vous avez retourné la carte dans tous les sens, plus rien ne s’affiche.

la solution est simple : Le quartier de la Maison Blanche n’a pas de planque et n’est donc pas scanné. Par défaut, cette zone n’étant pas très riche en activités, il est très facile d’oublier de fouiller cette dernière comme il le faudrait. Vous l’avez compris, les caches SHD manquantes n’apparaitront que si vous en êtes à proximité, à la manière des collectibles ou de la mission secrète.

Cache SHD manquante

Une seule suffira à compléter le 100% d’obtention des compétences, mais d’après Reddit, il pourrait y en avoir plusieurs, avec un surplus de 3 points. En attendant de vous proposer la liste complète, voici la position de l’une des caches pour compléter vos bonus, cachée dans le nord du quartier :

The Division 2
The Division 2
The Division 2
The Division 2

Votre email est never publié ni partagé. Les champs requis sont indiqués *

Search